Le chanteur et auteur-compositeur Hanan Ben Ari présente son nouvel album intitulé "Pas le seul fou" ("Lo HaMeshuga HaYehidi"), une décennie après son entrée remarquée sur la scène musicale israélienne avec le titre "De toi à moi" ("Mime'ha Ad Elay").
Cet opus rassemble 12 chansons originales, dont plusieurs ont été écrites et composées en collaboration avec des artistes reconnus tels que Liam Hakmon, Peer Tasi, Eitan Darmon, Eliran Dahan, Dean Elbaz, Omri Din et Roy Hassan.
"Ce type d'écriture unique n'est soumis ni au temps, ni au lieu, ni aux variables environnementales", explique Ben Ari. "Il s'agit de mots et de mélodies qui arrivent en leur temps propre et qui transcendent les règles du jeu habituelles."
À l'occasion de la sortie de l'album, il a ajouté : "Les textes de ce nouvel album célèbrent les subtilités linguistiques, l'authenticité et la tendresse, avec en prime une liberté absolue qui permet à chacun de s'approprier la chanson et d'en faire sa propre bande-son personnelle."
Pour afficher le contenu du service tiers Youtube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael