Une officière de Tsahal a été blessée au visage lors d'une intervention visant à séparer des civils israéliens et des Palestiniens à proximité de Hevron.
L'incident a débuté à Khirbet al-Halawah, où un berger israélien a été pris à partie par un groupe de Palestiniens. Ces derniers ont dérobé une partie de son bétail et des biens personnels avant l'arrivée des forces de sécurité.
Parallèlement, des civils israéliens se sont rendus dans le village voisin de Khirbet al-Fakhit, où des frictions ont éclaté en plusieurs points. C’est au cours de ces heurts qu’une femme palestinienne a violemment frappé une officière de l'armée. Deux suspectes ont été interpellées sur place.
Les forces de Tsahal, en cooopération avec la police de Hevron, sont intervenues pour rétablir l'ordre. Un civil israélien et trois Palestiniens ont été blessés et évacués pour recevoir des soins. Les deux suspectes arrêtées ont été remises à la police israélienne pour la suite de l'enquête.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael