Les soldats de la Brigade 7, déployés sous le commandement de la Division Gaza (143), mènent actuellement des opérations dans le sud de la bande de Gaza, à l'est de la Ligne Jaune.
Au cours de leurs fouilles, les forces israéliennes ont mis au jour un important stock d'armement : 110 obus de mortier, plusieurs roquettes et divers équipements militaires. Selon l'armée israélienne, ces armes étaient dissimulées dans des couvertures et des sacs portant les marquages de l'UNRWA, l'agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens.
Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Cette découverte survient alors qu'Israël a récemment interdit les activités de l'UNRWA sur son territoire, après que les preuves de collaboration de l'agence onusienne pour les réfugiés palestiniens avec le Hamas se sont accumulées depuis le début de la guerre; Certains de ses employés ont même pris part à l'enlèvement d'Israéliens lors des attaques du 7 octobre.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIL CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael