Hier soir (mardi), Asil Qassem, Hadi Nasser et Jibran Nasser, tous trois originaires de Tira et âgés d'une vingtaine d'années, ont été assassinés dans une fusillade survenue près de Sdé Warburg au nord de Kfar Saba dans la région du Sharon. Après avoir essuyé des tirs, les victimes ont perdu le contrôle de leur véhicule qui est entré en collision avec un bus.
Les secouritstes du Magen David Adom, alertés à 22h16, n'ont pu que constater le décès des trois hommes sur place.
Les pompiers ont dû procéder à des opérations complexes et prolongées pour extraire les corps coincés dans l'habitacle.
Selon la police, ce triple meurtre s'inscrit dans le cadre d'une vendetta liée à un conflit de longue date dans le secteur arabe de la population. Trois suspects ont été arrêtés.
Ce drame porte à 31 le nombre de personnes assassinées au sein de la société arabe depuis le début de l'année. L'association "Initiatives d'Abraham" a appelé à une mobilisation générale : "Ce triple meurtre doit choquer tout le pays. Les citoyens arabes sont assassinés en masse dans les rues chaque jour. Juifs et arabes doivent agir ensemble pour éradiquer la criminalité. Nous n'avons pas de temps à perdre."
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIL CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael