Deux ans après l’opération spéciale menée par l’unité d’élite Shayetet 13, Tsahal a diffusé une nouvelle vidéo issue des caméras corporelles des soldats, montrant les instants qui ont suivi la libération de Fernando Marman et Luis Herr après 129 jours de captivité dans la bande de Gaza.
Sur l’enregistrement, les combattants annoncent par radio : « Tout le monde est là, nous avons deux diamants avec nous », confirmant que les deux otages ont été récupérés. Les soldats leur demandent ensuite : « Comment vous sentez-vous ? Tout va bien ? », tout en précisant : « Nous avons tout l’équipement ici pour vous soigner et vous examiner », montrant la prise en charge immédiate après l’extraction.
Plus tard dans la séquence, Luis Herr remercie les soldats. L’un d’eux lui répond « Merci ». Herr invite alors l’équipe chez lui en souriant : « Venez à Odim, venez et je vous ferai des pizzas ». Un combattant lui répond : « Nous viendrons sûrement, mais c’est nous qui vous ferons les pizzas ». La vidéo complète a été publiée avec les images officielles de l’opération.
Pour afficher le contenu du service tiers , vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
POUR VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael