Alors que l'Iran connaît une vague de manifestations sans précédent depuis l'avénement de la République islamique et que Donald Trump multiplie les menaces à l'encontre de Téhéran, le Premier ministre Benyamin Netanyahou a de nouveau exprimé son soutien aux protestataires ce dimanche lors de la réunion hebdomadaire de son gouvernement.
Netanyahou a exprimé son souhait de voir le peuple iranien se libérer du régime des mollahs et les relations bilatérales retrouver leur caractère amical d'avant la révolution islamique de 1979.
« Nous espérons tous que la nation perse sera bientôt libérée du joug de la tyrannie », a déclaré le Premier ministre devant les membres de son cabinet, avant d'ajouter : « Lorsque ce jour viendra, Israël et l'Iran seront à nouveau des partenaires loyaux dans la construction d'un avenir de prospérité et de paix pour les deux peuples. »
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael