Vie politique

Plan Trump: Abou Mazen menace...

1 minute
26 janvier 2020

ParIsraJ

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le chef terroriste Abou Mazen a une nouvelle fois menacé de "dissoudre l'Autorité Palestinienne", cette fois-ci, à cause du Plan Trump qui doit être dévoilé très prochainement. Il a averti que tout plan devra de toute manière être entériné par le "peuple palestinien" et que toute tentative de "mettre fin à la question palestinienne" sera vouée à l'échec. Et comme toujours, Abou Mazen a menacé des "conséquences graves pour toute la région" en cas de mise en oeuvre de ce plan.

Plusieurs organisations terroristes ont appelé à une "journée de la colère" dans toute la Judée-Samarie le jour où sera officiellement annoncé le plan et ont averti que ce plan entraînera la fin des Accords d'Oslo.

La réaction de député Ahmad Tibi a été la même que celle du commentateur militaire de la chaîne Hadashot 12, Rony Daniel, en estimant que le Plan Trump "est un document qui pourrait avoir été écrit par le conseil des localités juives de Judée-Samarie"! Avec mépris, Rony Daniel a rajouté qu'il ne manque plus que l'abréviation traditionnelle "Avec l'aide du Ciel" (בס''ד) en-haut du document.

Photo Flash 90

 

 





 
Boaron blue