Avi Shaked, ancien membre du Parti travailliste et fondateur de 888, lance une nouveau parti politique : "Ensemble, nous réussirons" (Beya'had Natslia'h).
La particularité de ce parti est de se revendiquer ''judéo-arabe'' puisqu'il vise à regrouper sur une même liste des candidats issus des deux communautés et qu'il ambitionne de ''bâtir un pont politique entre les communautés en Israël''.
Le projet a été lancé en partenariat avec Drar Amreih, homme d'affaires influent originaire de Tamra et militant de premier plan dans la société arabe israélienne, qui occupe le poste de secrétaire général du parti. Le stratège politique Yoram Dori, ancien conseiller principal du président Shimon Peres pendant 25 ans, en est le porte-parole officiel.
Ce parti naissant se positionne comme ''une alternative civique et inclusive, misant sur une représentation conjointe des citoyens juifs et arabes pour promouvoir la démocratie, l’égalité et la coopération''.
Il s'ajoute aux trois partis déjà existants dans le secteur arabe: Hadash, Ta'al (qui ont couru sur la même liste aux élections) et Ra'am.