Vie politique

Aveu de l'un de leaders des manifestations contre Binyamin Netanyahou

1 minute
31 juillet 2020

ParIsraJ

Aveu de l'un de leaders des manifestations contre Binyamin Netanyahou
Crime Minister protest group members hold a press conference about recent violent events, in Tel Aviv on July 16, 2020. Photo by Avshalom Sassoni??/Flash90 *** Local Caption *** ??????\n?????\n????\n??? ????? \n?????? ??????\n????? ????????\n??????\n??????

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Haïm Shedmi, l'un des leaders du mouvement gauchiste "Crime Minister", qui est en pointe dans les manifestations contre le Premier ministre Binyamin Netanyahou a enfin avoué : "Ce que nous faisons n'est pas un mouvement de protestation, c'est une guerre civile". Il a confirmé que ces manifestations ne cesseront pas avant que le résultat soit à la clé. Il a comparé la situation actuelle en Israël à celle qui prévalait en Argentine ou au Chili à l'époque des dictatures. A une petite différence près toutefois : si c'était vrai, ce misérable individu serait déjà en prison, dans le meilleur des cas....

Il faut rappeler que l'organisation "Crime Minister" ou de son autre nom "'Hozeh 'Hadach" fait partie des organisations soutenues par le New Israel Fund, donc avec de l'argent européen. On en revient toujours au même schéma d'organisations qui prétendent vouloir "défendre la démocratie" mais qui utilisent les voies les plus antidémocratiques qui soient pour faire avancer leur agenda idéologique.

Vidéo:

https://twitter.com/i/status/1288850898047963138

Photo Avshalom Sassoni / Flash 90
Boaron blue