Selon les informations rapportées par la chaine d'informations Kan, Bennett est revenu sur sa satisfaction maintes fois exprimée d'avoir constitué le gouvernement à la tête duquel il a été pendant un an. Il a qualifié cette décision de rare et a réitéré sa conviction qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire pour le peuple d'Israël.
La question de son avenir politique lui a été posée, il a répondu: ''Je reviendrai''.
Bennett s'est également exprimé sur la réforme du système judiciaire et a affirmé qu'il soutenait la démarche mais souhaiterait une proposition plus modérée que celle sur la table aujourd'hui. Il pense qu'un compromis sera trouvé. Il a, par ailleurs, appelé l'opposition à entamer un dialogue avec le gouvernement estimant que les élus doivent faire preuve de responsabilité.
L'ancien Premier ministre a affirmé qu'Israël était en mesure d'attaquer les installations nucléaires iraniennes.
Concernant les relations entre Israël et le judaïsme américain, Bennett a encouragé la communauté juive à toujours exprimer son avis sur ce qui se passe en Israël et à rester en contact avec les dirigeants israéliens. Il a considéré que Binyamin Netanyahou devrait écouter davantage les Juifs américains, y compris ceux avec lesquels il n'est pas d'accord.