Parmi les orateurs de la manifestation à Tel Aviv, se trouve Nathan Netanyahou, le cousin du Premier ministre, dont la mère était juge à la Cour suprême. Il s'est adressé directement à lui sur la scène, rue Kaplan: ''Pourquoi souhaites-tu t'enfoncer dans cette folie? Pourquoi conduis-tu à des dommages importants pour l'économie israélienne, contre lesquels des centaines d'économistes chevronnés en Israël et à l'étranger, mettent en garde? Pourquoi portes-tu atteinte au statut international d'Israël et mets-tu en danger nos liens avec nos alliés? Et, peut-être le plus important dans tout ça pour toi, qui es responsable de la sécurité d'Israël: pourquoi nuis-tu de manière fatale, à la motivation et aux capacités de nos meilleurs officiers et combattants de Tsahal, à la résilience nationale et sociale de l'Etat d'Israël?''.
Des manifestants qui ont tenté de descendre sur le boulevard périphérique Ayalon, ont été évacués par la police qui a fait usage de canons à eau.
A la fin d'une semaine qui a marqué des turbulences dans les relations entre Israël et les Etats-Unis, des drapeaux américains ont été aperçus dans la manifestation à Tel Aviv. A Haïfa, c'est un drapeau palestinien qui a été brandi au milieu des tous les drapeaux israéliens.

Une manifestation a également été organisée à Modiin, devant le domicile du ministre de la Justice, Yariv Levin.