Politique

Une campagne pour le retour des otages projetée sur les écrans du Super Bowl

2 minutes
11 février 2024

ParIsraJ

Une campagne pour le retour des otages projetée sur les écrans du Super Bowl
Photo: Capture d'écran

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Aujourd'hui (dimanche) a lieu aux Etats-Unis le fameux Super Bowl, la finale de la National Football League (NFL) suivie par des millions de personnes et retransmise dans plus de 150 pays.

L'Etat d'Israël a lancé ce week-end aux Etats-Unis, avant le Super Bowl, une campagne pour les retour des otages, comprenant des publicités télévisées créées par Intelligence Artificielle, des panneaux d'affichage dans les grandes villes et des émissions de radio, pour sensibiliser le plus grand nombre à la cause des otages.

Des publicités seront placées sur les téléviseurs de Paramount, la société de streaming qui diffuse le Super Bowl, un clip vidéo du ministère de la Diaspora et de la Direction nationale de la diplomatie publique appelant à la libération des otages détenus par le Hamas sera diffusé.

Un clip vidéo ciblé de la Direction nationale de la diplomatie publique apparaîtra également sur les sites d'information et de contenu, ainsi que sur les panneaux d'affichage à Washington DC et à New York, avec un message identique, aux côtés des émissions de radio numériques sur les sports et les informations.

On estime que le contenu global de la campagne recevra, à terme, des millions d'expositions aux États-Unis, après avoir déjà reçu environ 10 millions d'expositions au cours de ses premiers jours.



 



 



 

Credit – The National Public Diplomacy Directorate

Credit for Paramount clip (in color): The Diaspora Affairs Ministry and the National Public Diplomacy Directorate