Sécurité

Résumé des informations sécuritaires de la nuit

1 minute
31 mai 2024

ParIsraJ

Résumé des informations sécuritaires de la nuit
Photo: Porte-parole Tsahal

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.


  • Front nord


L'aviation israélienne a éliminé trois terroristes dans le village de Hula, au sud Liban. Les avions de chasse ont attaqué deux bâtiments militaires où se trouvaient des terroristes du Hezbollah.

Suite à cette attaque, les sirènes ont retenti en Haute Galilée et en Galilée occidentale. Plusieurs roquettes ont été tirées sur les localités israéliennes, aucun blessé n'est à déplorer.

[video width="640" height="360" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2024/05/ssstwitter.com_1717130942648.mp4"][/video]

Vidéo: Porte-parole Tsahal



  • Front sud


Trois terroristes du Hamas ont été éliminés dans l'attaque de leur véhicule au centre de la Bande de Gaza. Plusieurs autres ont été blessés dans cette attaque aérienne.


  • Judée-Samarie


Après les tirs à répétition sur les villes israéliennes de Bat Hefer mais aussi du Gilboa, la présence de l'armée a été renforcée le long de la ligne verte. Les forces tendent des embuscades aux terroristes, procèdent à des arrestations de suspects qui projettent des attentats sur la base de renseignements précis. Des armes et de l'argent du terrorisme ont été saisis.

[video width="640" height="360" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2024/05/ssstwitter.com_1717130977709.mp4"][/video]

Vidéo: Porte-parole Tsahal


Boaron blue