Sécurité

Tsahal élimine le chef des activités terroristes du Hamas à Jénine

1 minute
30 août 2024

ParIsraJ

Tsahal élimine le chef des activités terroristes du Hamas à Jénine
Photo by Nasser Ishtayeh/Flash90

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Durant l'opération menée par Tsahal, le Shabak et les gardes-frontières au nord de la Samarie, les forces israéliennes ont repéré un groupe de terroristes avec à leur tête le chef des activités terroristes du Hamas à Jénine.

Après identification, les mistaravim des gardes-frontières sont intervenus sur la base de renseignements du Shabak et ont éliminé Wassam Hazzam, le chef des activités terroristes du Hamas à Jénine.



Il était impliqué dans la réalisation et la direction de plusieurs attentats à l'arme à feu et dans la promotion d'autres activités terroristes en Judée-Samarie.

Peu de temps après, l'aviation israélienne a éliminé deux terroristes alors que ces derniers tentaient de s'enfuir du véhicule où ils se trouvaient avec Hazzam. Ils étaient tous les deux affiliés au Hamas de Jénine et impliqués dans des attentats à l'arme à feu sur des localités israéliennes.

Dans la voiture des terroristes et sur eux, les soldats ont trouvé des pistolets, des fusils M16, des chargeurs, des explosifs et des dizaines de milliers de shekels servant à financer leurs activités terroristes.

Aucun blessé n'est à déplorer dans les rangs de Tsahal.

Photo: Tsahal


 

 
Boaron blue