Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
Les troupes de Tsahal poursuivent leur progression dans l'offensive terrestre au Sud Liban. Aujourd'hui (mardi), le porte-parole de Tsahal a indiqué que trois terroristes de la force Redouan avaient été faits prisonniers par les soldats israéliens.
Lors d'une opération de l'unité Golani au Sud Liban, les combattants ont découvert une entrée de tunnel à l'intérieur d'un bâtiment qui servait au Hezbollah. Les soldats ont encerclé la maison où étaient retranchés trois terroristes de la force Redouan, avec des armes. Les terroristes se sont rendus et ont été emmenés pour interrogatoire.
Il y a deux jours, un premier prisonnier avait été fait. Le Shabak a publié aujourd'hui des images vidéo de son interrogatoire. Il y raconte qu'après l'élimination de Nasrallah, les terroristes de la force Redouan ont pris peur et se sont enfuis. ''Ils ont peu de foi'', a déclaré le terroriste, ''Ce sont des gens sans foi, ils sont là pour l'argent, ils s'enfuient parce qu'ils ont peur de Tsahal. Ils voulaient partir à l'attaque, aller vers la Galilée mais après l'élimination de Hassan Nasrallah, on n'a plus vu personne''.