
Dans le premier document, il cite des passages du Coran qui indiquent comment se comporter avec les otages. Il demande aux terroristes du Hamas d'en prendre soin car ils constituent ''une monnaie d'échange'' qui permettra de faire libérer les prisonniers palestiniens.

Le second document comporte des données sur les otages: leur âge, leur sexe, s'ils sont soldats ou civils mais aussi le lieu où ils sont détenus. En tout, il est question de 71 otages, alors que l'on sait que 101 sont détenus dans la Bande de Gaza.
Pour 25 otages le lieu de détention n'est pas précisé. Parmi eux se trouvent 5 hommes de plus de 60 ans, 10 hommes de moins de 60 ans, trois soldats, trois femmes de moins de 40 ans définies comme n'étant plus en vie et quatre femmes de plus de 40 ans.
D'après ce document, 25 otages seraient détenus au centre de la Bande de Gaza dont 6 soldats et 12 réservistes. A Rafah seraient détenus 2 hommes de plus de 60 ans et quatre Bédouins. Dans la zone de Gaza, seraient retenus 6 soldats, une soldate, trois réservistes, quatre jeunes, un homme de 66 ans et un Bédouin.

Enfin, le troisième document est une liste de 11 femmes otages qui ont été libérées lors de l'accord au mois de novembre l'année dernière.