- Roquettes sur le nord d'Israël, fausse alerte dans le Goush Dan
Les sirènes ont retenti à plusieurs reprises dans le nord d'Israël pendant ce shabbat. Plus de 40 roquettes ont été tirées par le Hezbollah sur les localités israéliennes. Aucun blessé n'est à déplorer.
Par ailleurs, un peu avant 15h cet après-midi les sirènes ont retenti au centre du pays, dans le Goush Dan. Tsahal a annoncé ensuite qu'il s'agissait d'une fausse alerte.
- Attaque de Tsahal à Beyrouth
Tsahal a attaqué cette nuit (vendredi à samedi) dans le quartier de Dahieh, au sud de Beyrouth. L'aviation a détruit des sites de fabrication d'armes et d'autres infrastructures terroristes du Hezbollah.
[video width="1920" height="1080" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2024/11/attaque-Dahieh.mp4"][/video]
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Hier (vendredi), Tsahal a attaqué un QG du Hezbollah dans la ville de Tyr au Sud Liban.
- Bande de Gaza
Les combattants israéliens ont éliminé des dizaines de terroristes à Jabaliya, au nord de la Bande de Gaza. Ils ont également découvert des entrepôts d'armes.
A Rafah, au sud de la Bande de Gaza, les combats se poursuivent également, des armes ont été saisies et des infrastructures terroristes détruites.
- Judée-Samarie
Un terroriste a été éliminé lors d'échanges de feu, d'autres ont été arrêtés et des armes saisies lors d'une opération anti-terroriste dans la Vallée du Jourdain.
