Sécurité

Gaza: Tsahal élimine un sniper qui avait blessé un soldat

La boucle a rapidement été bouclée.

1 minute
11 août 2025

ParGuitel Benishay

Gaza: Tsahal élimine un sniper qui avait blessé un soldat
Photo: Tsahal

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Les forces de Tsahal poursuivent leurs opérations contre les organisations terroristes dans toute la bande de Gaza.

Hier (dimanche), dans le nord de la Bande de Gaza, les combattants israéliens ont éliminé un terroriste qui avait tiré sur eux, blessant légèrement un des leurs.
En outre, plusieurs terroristes du Hamas ont également été éliminés dans cette zone.

Parallèlement, la division 36 poursuit ses opérations dans la région de Khan Younès, au sud de la bande de Gaza. Au cours des dernières 24 heures, ses forces ont détruit plusieurs infrastructures souterraines importantes et stratégiques, et ont éliminé des terroristes qui représentaient une menace pour les forces, lors d’attaques au sol et aériennes.

De plus, les forces de la division 99 opèrent pour protéger les habitants de la zone frontalière autour de Gaza. Au cours des dernières 24 heures, elles ont détruit des puits d’accès et éliminé des terroristes qui menaçaient les troupes sur le terrain.

Dans le sud de la bande de Gaza, les forces de la brigade 6, opérant sous la division Gaza (143), ont repéré une cellule de terroristes tentant de placer des engins explosifs près de leurs positions. L’armée de l’air a attaqué et éliminé les terroristes.

Boaron blue
Tags