Les combattants de l'unité Duvdevan ont arrêté cette nuit (mercredi à jeudi) quatre terroristes dans le village de Jayyous, près de Qalqilya. Ils étaient impliqués dans la planification d'un attentat terroriste.
Les terroristes ont été arrêtés au cours d'une opération de prévention du terrorisme. Ils faisaient partie d'une cellule terroriste qui prévoyait de commettre un attentat dans la région.
Par ailleurs, les combattants de Tsahal ont opéré dans deux autres villages, Kifl Hares et Deir Istiya, au nord de la Samarie, où ils ont arrêté trois terroristes qui avaient jeté des pierres en direction d'un axe routier principal. Les suspects ont été arrêtés et transférés pour interrogatoire au Shin Bet.
L'opération, destinée à mener activement des actions de prévention du terrorisme dans diverses régions, contribue aux efforts continus de Tsahal pour empêcher les attentats et renforcer la sécurité dans la région.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael