Le Rav Yossef Zini, le père du chef du Shin Bet David Zini, a publié ce matin (lundi) une déclaration pour le moins inhabituelle : "Nous n'avons aucun doute que tout cela est un mensonge grossier. Et même s'ils présentent une vidéo et des photos prétendument probantes, il ne fait aucun doute que tout est fabriqué de toutes pièces, dans le but de nuire au 'suspect' et à sa famille. Quiconque croira cette histoire se rendra complice d'avoir fait couler le sang de tsadikim !"
Cette sortie intervient après que le journaliste Guy Peleg a révélé dans l'émission "Oulpan Shishi" sur la chaine israélienne N12 qu'une nouvelle affaire sécuritaire fait actuellement l'objet d'une enquête. Lorsqu'elle sera autorisée à la publication, elle devrait, selon lui, faire grand bruit. "Il s'agit d'une affaire très sensible, qui cause et causera encore un très grand malaise au sommet de l'appareil sécuritaire", a rapporté Peleg.
La déclaration préventive du père du chef du Shin Bet, publiée avant même la révélation officielle de l'affaire en question, soulève des questions sur l'identité des personnes concernées par cette affaire présumée et sur la nature des accusations à venir.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael