Ce matin (mercredi), l'ancien Premier ministre, Naftali Bennett, a officialisé le recrutement de deux poids lourds du conseil politique américain au sein de son équipe de campagne.
Il s'agit de George Birnbaum et Tony Fabrizio.
L'arrivée de Tony Fabrizio est particulièrement remarquée. Véritable stratège de l'ombre et spécialiste des sondages attitré de Donald Trump, Fabrizio est l'un des artisans des campagnes du Président américain, qu'il continue de conseiller aujourd'hui. D'ailleurs son recrutement par Bennett a dû obtenir au préalable l'accord de Donald Trump.
Son CV, impressionnant, affiche une collaboration avec des dizaines de sénateurs et gouverneurs américains, ainsi qu'une expertise reconnue dans de nombreux scrutins nationaux à l'échelle mondiale.
En s'entourant de Fabrizio et de George Birnbaum — un autre habitué des couloirs du pouvoir en Israël (ayant travaillé par le passé avec Binyamin Netanyahou) — Naftali Bennett veut donner une autre dimension plus professionnelle et internationale à sa campagne.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIL CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael