International

L'Union européenne veut imposer des sanctions à des habitants de Judée-Samarie

La décision a été bloquée in extremis.

1 minute
21 mai 2025

ParGuitel Benishay

L'Union européenne veut imposer des sanctions à des habitants de Judée-Samarie
Photo: IStock

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Kaja Kallas, la haute représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères, a indiqué à la presse que des sanctions contre certains habitants de Judée-Samarie ont été envisagées par l'Union européenne.

Kallas a précisé que finalement, la décision a été repoussée en raison de ''l'opposition d'un des Etats membres'' à une telle démarche.

Elle n'a pas donné plus de précisions ni concernant le pays en question ni concernant l'identité des personnes visées par les sanctions ou la nature de ces mesures.

Commentaires

Jean Claude Mora 5/21/2025

Probablement la Hongrie.

Jean Claude Mora 5/21/2025

Probablement la Hongrie

Baron5/21/2025

L'UE démontre tous les jours son antisémitisme virale! C'est du pénal! Et cela demande plutôt une sanction contre cette Europe qui, décidément, montre son ATTACHEMENT A LA CHARIA! Quand cela va-t-ilfinir?

Chaps5/21/2025

Israël va voir ces vrais amis maintenant

VIVI&CO5/21/2025

Que l'union européenne se mêle de son Europe, cette Europe occupée par la mouvance islamique qui va les soumettre...qu'elle applique plutôt des sanctions à ses membres qui favorisent le grand remplacement

Lionel5/21/2025

Que l'union européenne s'occupe de l'union européenne et pas de ce qui ne les concernent pas. Qu'ils s'occupent plutôt de tous les migrants terroristes qui rentrent en Europe. On a pas de leçon a recevoir de personne qui considèrent des terroristes comme civils innocents.