L'éditorialiste antisémite américain Tucker Carlson est revenu sur ses récentes déclarations concernant le président israélien Itshak Herzog dans l'affaire Jeffrey Epstein. Dans une courte vidéo publiée, il a présenté ses excuses pour avoir relayé des accusations graves et infondées.
Lors d'une interview avec Mike Huckabee, ambassadeur des États-Unis en Israël, Carlson avait soutenu que le nom de Herzog figurait parmi les « visiteurs » de l'île privée du pédophile Jeffrey Epstein. Il était allé plus loin en suggérant que de hautes personnalités israéliennes, incluant le Président et l'ancien Premier ministre Ehud Barak, auraient été « directement impliquées dans la vie d'Epstein, voire dans ses activités criminelles ».
Suite à ces déclarations, la présidence israélienne avait mis en demeure Tucker Carlson. Dans un courrier adressé au polémiste, Itshak Herzog a démenti tout lien, direct ou indirect, avec Epstein, exigeant une rétractation publique immédiate sous peine de poursuites pour diffamation.
Carlson a donc admis son mensonge : « Je m'excuse d'avoir suggéré que je détenais des informations que je n'avais pas en réalité », a-t-il confessé.
Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIL CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael