International

Tucker Carlson présente ses excuses au Président Itshak Herzog

L'animateur américain connu pour ses positions antisémites a avoué avoir menti.

2 minutes
22 février 2026

ParGuitel Benishay

Tucker Carlson présente ses excuses au Président Itshak Herzog
Tucker Carlson Photo: Gage Skidmore https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

L'éditorialiste antisémite américain Tucker Carlson est revenu sur ses récentes déclarations concernant le président israélien Itshak Herzog dans l'affaire Jeffrey Epstein. Dans une courte vidéo publiée, il a présenté ses excuses pour avoir relayé des accusations graves et infondées.

Lors d'une interview avec Mike Huckabee, ambassadeur des États-Unis en Israël, Carlson avait soutenu que le nom de Herzog figurait parmi les « visiteurs » de l'île privée du pédophile Jeffrey Epstein. Il était allé plus loin en suggérant que de hautes personnalités israéliennes, incluant le Président et l'ancien Premier ministre Ehud Barak, auraient été « directement impliquées dans la vie d'Epstein, voire dans ses activités criminelles ».

Suite à ces déclarations, la présidence israélienne avait mis en demeure Tucker Carlson. Dans un courrier adressé au polémiste, Itshak Herzog a démenti tout lien, direct ou indirect, avec Epstein, exigeant une rétractation publique immédiate sous peine de poursuites pour diffamation.

Carlson a donc admis son mensonge : « Je m'excuse d'avoir suggéré que je détenais des informations que je n'avais pas en réalité », a-t-il confessé.

Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.


POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIL CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter

POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael


ActuJ