Moshé Aboutboul (Shass) : "Il est particulièrement odieux que des députés soutenus par l'Etat et payés par le contribuable encensent ainsi des terroristes qui ont assassiné des citoyens innocents dont le seul 'crime' est d'avoir été juifs, une accusation qui a traversé les siècles...."
Sim'ha Rotman (Hatziyonout Hadatit) : "Publier des louanges et du soutien au terrorisme constitue une infraction pénale en Israël. Une telle infraction devrait invalider la présence de ces individus à la Knesset. Mais malheureusement, la Cour suprême a régulièrement réhabilité ces partisans du terrorisme et leur a permis de devenir députés. L'insolence de ces députés est la conséquence directe de l'attitude combinée de la Cour suprême et du laxisme de la Knesset. Un gouvernement qui se base sur des partisans du terrorisme n'est pas apte à changer les choses".
Itamar Ben-Gvir (Hatziyonout Hadatit) : "Les partisans du terrorisme aboient et dressent des louanges aux terroristes et cela passe sous silence. Ce soutien ne doit plus passer sous silence. (...) Quiconque se tait face à cette attitude en devient le complice. La place de ces députés est en prison ou en Syrie".
Photo Gili Yaari / Flash 90