Bonduelle est présente dans 100 pays à travers le monde. Cette société fondée en 1827 est toujours tenue par la famille fondatrice, la septième génération. Ses produits sont fabriqués à partir de ses propres exploitations cultivées dans le monde entier.
Elle viendra faire concurrence à la marque Sunfrost. La marque française va commercialiser des légumes surgelés sous des formes nouvelles pour le consommateur israélien: courgettes grillées, poivrons grillés, aubergines sur le grill ou haricots verts entiers fins.
Les produits vendus en Israël étant ceux de la gamme gourmet, les prix oscilleront autour de 25 shekels pour un paquet de 600 grammes. La cacherout apposée sur les produits Bonduelle en Israël sera Lamehadrin des Etats-Unis avec l'autorisation du Grand Rabbinat d'Israël.
Ces produits seront vendus dans les chaines de supermarché Shufersal.
En France, les responsables de Bonduelle se disent enthousiastes à l'idée d'entrer sur le marché israélien. Ils expliquent qu'Israël a été choisi après des études qui ont montré que les consommateurs israéliens sont en haut du classement mondial concernant la consommation de légumes par habitant. Ils consomment 1750 tonnes de légumes par an. En moyenne, un Israélien consomme 5 à 6 fois plus de légumes qu'un Européen.