Le sondage de l'institut Direct Polls, publié par la chaine 14, donne une majorité claire au bloc de droite avec 62 députés.

Quatre partis flirtent avec le seuil d'éligibilité, selon ce sondage: Avoda, Meretz, la liste arabe composée de Hadash et Ta'al et enfin Ra'am.
Habayit Hayehoudi se maintient dans ce sondage, à 2.1%, ce qui représente près de 2.5 mandats, sachant qu'il en faut 4 pour passer le seuil d'éligibilité.
Cette enquête s'est également intéressée à la personnalité la plus apte à être Premier ministre: pour 50% des personnes interrogées, il s'agit de Binyamin Netanyahou. Ils sont 34% à penser que Lapid est le mieux placé et seulement 13% à voir Gantz à ce poste.
Quant à la gestion de la vague de terrorisme actuelle, 57% pensent que le gouvernement a échoué et seuls 29% estiment qu'il la gère avec fermeté.
Un second sondage de l'institut Camille Fuchs, publié par la chaine 13, ne donne de majorité à aucun des deux camps.

Suivant cette étude, le bloc de droite obtiendrait 59 députés. En revanche, il convient de noter que le parti de Smotrich et Ben Gvir est au coude-à-coude avec celui de Gantz et Saar, à 12 députés dans les deux sondages.
Habayit Hayehoudi d'Ayelet Shaked accuse une baisse importante suivant cette enquête puisqu'il ne recueille que 1.7% des intentions de vote.