- Avions de chasse dans le ciel de Jérusalem
Hier soir (dimanche), des avions de chasse ont patrouillé dans le ciel de Jérusalem en raison d'un drone lancé depuis l'Irak. Il a été intercepté au-dessus de la Mer Morte, avant de pénétrer dans l'espace aérien israélien. Les sirènes n'ont donc pas été déclenchées.
- Alertes à Beth Shemesh et dans le Goush Etsion
Les sirènes ont retenti ce matin (lundi) aux alentours de 6h à Beth Shemesh mais aussi à Hevron et dans d'autres localités du Goush Etsion. Un missile balistique tiré depuis le Yémen a été intercepté.

Un incendie s'est déclenché dans la zone de Beth Shemesh après la chute de débris.
- Elimination ciblée dans la Bande de Gaza
Tsahal a éliminé hier (dimanche) Mohamed Abou Sah'il, le chef du département opérationnel du Jihad islamique dans la Bande de Gaza. Il agissait depuis un bâtiment qui était une école dans le nord de la Bande de Gaza.

Il était un personnage central dans l'organisation terroriste du Jihad islamique pour la planification et la mise en oeuvre d'actions terroristes en coopération avec le Hamas, contre les civils israéliens sur le territoire israélien et les combattants de Tsahal dans la Bande de Gaza.
- Alertes à Tsfat et en Haute Galilée
Les sirènes ont retenti à plusieurs reprises cette nuit à Tsfat et en Haute Galilée en raison de drones lancés depuis le Liban. Aucun blessé n'est à déplorer.