Des dizaines d'explosion ont été entendues ce mardi après-midi à Doha au Qatar.
Une attaque israélienne ciblée a visé des cadres du Hamas dont une des antennes se trouve dans la ville.
Le porte-parole de Tsahal a indiqué que l'armée de l'air a attaqué de manière ciblée les dirigeants de l'organisation terroriste du Hamas à Doha. Ils étaient réunis dans le bureau de Khalil al-Hayya pour discuter de la proposition d'accord de Donald Trump.
''Les membres de la direction qui ont été attaqués ont dirigé l'activité de l'organisation terroriste pendant des années, et sont directement responsables de l'exécution du massacre du 7 octobre et de la conduite de la guerre contre l'État d'Israël. Avant l'attaque, des mesures ont été prises afin de limiter les dommages aux non-combattants, notamment l'utilisation d'armements de précision et d'informations de renseignement supplémentaires'', est-il encore précisé.
''Tsahal et le Shin Bet continueront d'agir avec détermination pour vaincre l'organisation terroriste Hamas responsable du massacre du 7 octobre'', conclut le porte-parole de l'armée israélienne.
Il y a seulement une semaine, le chef d'état-major, Eyal Zamir, avertissait après l'élimination d'Abu Obeida, le porte-parole du Hamas: ''La majorité des cadres du Hamas se trouvent à l'étranger. Nous les atteindrons''.