Le journaliste de N12, Yaron Avraham, a vivement critiqué, ce qui est rare de sa part, les opposants au Premier ministre Binyamin Netanyahou qui, selon lui, seraient prêts à accepter que les otages ne reviennent pas, pourvu qu'ils puissent affirmer que Donald Trump a "piégé" Netanyahou.
"Une secte violente et embarrassante qui appartient à la catégorie la plus abjecte : ceux qui, au nom de leur haine pour Netanyahou, préfèrent même que les otages ne soient pas libérés, du moment que Trump le 'piège'. Ceux qui l'accuseront du 7 octobre, à juste titre, mais qui ne lui accorderont aucun crédit pour l'opération héroïque en Iran."
"Ceux qui s'indignent lorsqu'on cite un ''responsable politique'' (sauf si cela vise à faire échouer des accords), mais qui ont gratifié Lapid ou Bennett d'articles de propagande élogieux dans les journaux, comme s'il s'agissait de leurs publications personnelles sur Facebook. Le comble du mépris."
Ce coup de gueule intervient après des réactions très hostiles que le journaliste a reçues pour avoir rapporté au nom d'un haut responsable politique les éléments autour de l'accord proposé par Trump et l'acceptation par le Hamas de libérer tous les otages. Les ''anti-Bibi'' lui ont reproché de s'être fait le relais d'un responsable gouvernemental et d'une description des événements jugée trop ''flatteuse'' pour Netanyahou.