Quelques instants après le terrible attentat perpétré ce vendredi dans le nord d'Israël lors duquel deux Israéliens ont été assassinés, le ministre de la Défense a donné une consigne claire aux services de sécurité.
Il a demandé une action immédiate et de grande envergure dans le village de Qabatiya près de Jénine, d'où était originaire le terroriste. Le terroriste s'était infiltré illégalement en Israël depuis plusieurs jours. Il a commis l'attentat à l'aide d'une voiture volée.
« J'ai donné instruction à Tsahal d'agir avec une force maximale pour démanteler les infrastructures terroristes du village », a déclaré le ministre, avertissant que tout complice « paiera le prix fort ».
Tout en adressant ses condoléances aux familles des victimes face à cette « perte insupportable », Israël Katz a tenu à féliciter la réactivité des forces de l'ordre sur le terrain, dont l'intervention rapide a permis d'arrêter la course meurtrière du terroriste près d'Afula.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael