À Meitar, localité natale de Ran Gvili, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour lui rendre hommage, 813 jours après sa disparition. Le jeune homme est à ce jour le dernier otage dont le corps n’a pas été restitué par le Hamas.
Lors du rassemblement, sa mère, Talik Gvili, a pris la parole devant la foule. Elle a évoqué son prochain déplacement aux États-Unis aux côtés du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou. « J’espère vraiment revenir bientôt avec une bonne nouvelle et le retour de Ran. Nous avons besoin de vous, et c’est précisément ce que je dirai au président Trump : tout le peuple d’Israël est avec nous », a-t-elle déclaré.
Talik Gvili doit rencontrer Donald Trump afin de lui demander de ne pas entamer la deuxième phase de son plan tant que son fils n’aura pas été libéré.
S’adressant à la foule, elle a également appelé à maintenir la mobilisation : « Continuez à prononcer son nom, sur les réseaux sociaux, partout où vous allez. Cela montre au monde entier que nous sommes un peuple uni et que nous n’abandonnons aucun de nos enfants. »
POUR VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael