D'après des informations révélées par Barak Ravid, le correspondant permanent de la chaine israélienne N12 aux Etats-Unis, les émissaires du Président américain ne se font pas d'illusions sur les chances de parvenir à un accord avec l'Iran.
Steve Witkoff et Jared Kushner ont indiqué à Donald Trump que l'histoire montrait qu'il était difficile voire impossible de conclure un bon accord avec l'Iran.
''Nous allons continuer à tenir une ligne dure. S'ils acceptent ce que nous exigeons nous vous le communiquerons et vous déciderez'', ont-ils convenu avec Trump.
Vendredi, le Président américain a déclaré devant des journalistes à l'extérieur de la Maison Blanche, continuant de souffler le chaud et le froid : ''Si aucun accord n'est conclu avec l'Iran, alors évidemment nous aurons besoin du porte-avions qui fait route vers la région. Mais on pourrait raccourcir la procédure et il y a une chance que le porte-avions quitte la zone prochainement''.
Par ailleurs, Trump a également affirmé publiquement que, selon lui, la meilleure chose qui pourrait arriver serait un changement de régime en Iran.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIL CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael