Ce lobby est composé de députés européens amis d'Israël. Yossi Dagan les a rencontrés afin de les encourager à se mobiliser en faveur de l'Etat d'Israël et du développement de la présence juive en Judée-Samarie.
Le député européen hollandais, Bert-Jan Ruissen a déclaré à l'issue de sa rencontre avec Dagan : ''Il est tout à fait possible de trouver des députés qui seront prêts à se battre contre le transfert d'argent de l'Union européenne à des organisations terroristes. J'agirai toujours en ce sens dans les débats au parlement, Israël a le droit de réclamer la Judée-Samarie''.
Toute la stratégie de Yossi Dagan est de placer ces députés européens devant la réalité du terrain, de leur montrer ce qui se passe sur place et surtout de quelle façon l'argent du contribuable européen est utilisé. Lorsqu'ils comprennent qu'une grande partie de cet argent part dans des organisations terroristes ou des activités illégales ou même dans des campagnes telle que celle dénonçant ''la violence des habitants des implantations'', alors ils sont nombreux à s'insurger.
Ryszard Czarnecki, député européen polonais a ainsi exprimé son souhait de voir les transferts d'argent mieux contrôlés : ''Il doit y avoir un contrôle sur l'argent que nous envoyons en Israël et qui n'arrive pas dans les bons endroits, et en particulier à celui que nous versons en Samarie. C'est pourquoi, je serai ravi lors de ma visite dans cette région, de constater ce qui se passe sur le terrain pour assurer une surveillance sur l'utilisation de l'argent européen''.
Yossi Dagan a terminé ses entretiens avec beaucoup d'optimisme. Il a perçu une véritable écoute et une volonté d'agir.