Vie politique

L'assistante personnelle de Bennett démissionne

1 minute
31 mai 2022

ParIsraJ

L'assistante personnelle de Bennett démissionne
Israeli prime minister Naftali Bennett holds a presss conference at the Prime Minister's office in Jerusalem on August 18, 2021. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** ????? ???????? ??? ?????? ????? ???

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Cette semaine encore, le bureau du Premier ministre doit prendre acte du départ d'une des personnalités de l'entourage direct de celui-ci.
Hier, l'assistante personnelle de Naftali Bennett, Naomi Sasson, a posé sa démission. Il faut savoir que cette dernière accompagne Bennett depuis qu'il était ministre de l'Education en 2016.

''24h/24, 7 jours sur 7, du matin au soir et du soir au matin, Naomi était toujours présente, dans les grandes missions comme dans les petits détails, avec un sourire chaleureux pour chacun. Elle m'a été d'une aide précieuse et maintenant - comme un père fier - je suis ému pour elle parce que le temps est venu pour elle de déployer ses ailes vers d'autres défis'', a tweeté le Premier ministre.

Rappelons que ces dernières semaines, plusieurs personnes clés de l'entourage du Premier ministre ont quitté leur poste: Shimrit Meïr, sa conseillère en politique internationale, Tal Gan Zvi, son directeur de cabinet mais aussi le porte-parole de Yamina, Oved Perl.

Chaque départ a été accompagné de mots d'encouragement et de remerciement de la part de Naftali Bennett et au sein du bureau du Premier ministre, le message est que ces démissions en cascade n'affecte pas le bon fonctionnement de l'administration.
Boaron blue