''Infidèles utiles'', voilà comment le New York Post appelle les artistes qui ont manifesté leur soutien à Gaza lors de la cérémonie des Emmy Awards.
En couverture du numéro, l'actrice juive Hanna Einbinder qui a remporté lors de la cérémonie des Emmy Awards le prix de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série comique. Elle avait conclu son petit discours par ''Free Palestine'' et portait sur sa robe un pin's représentant deux mains ensanglantées censées représenter la lutte des Gazaouis contre ''la violence'' israélienne alors qu'en réalité cette image fait référence au terrible lynchage de deux soldats israéliens par des habitants de Ramallah en octobre 2000.

Cette photo à la une est en fait reprise d'un post sur les réseaux sociaux des médias qui soutiennent le Hamas où le décolleté de l'artiste a été flouté mais qui reprenaient en le saluant le discours de l'artiste contre Israël.
Cette critique du New York Post met en lumière la contradiction apparente entre les valeurs libérales d'Hollywood et le soutien affiché à un groupe terroriste dont l'idéologie islamiste va à l'encontre des standards de liberté d'expression, liberté de la femme et des mœurs du show-business américain.