Taliq et Itzik Guili, les parents de Ran Gvili, dernier otage détenu dans la bande de Gaza, ont été confrontés jeudi matin à des manifestants pro-palestiniens dans une rue de Miami. Le couple se trouve aux États-Unis aux côtés du Premier ministre Netanyahou pour promouvoir les efforts visant à obtenir la libération de leur fils.
Des images diffusées montrent le couple face aux manifestants qui crient et lancent des pancartes en leur direction. Dans un geste de colère et de défi, on voit Taliq réagir en déchirant l’une des pancartes dont elle jette les morceaux au sol, ce qui lui vaut aussitôt des insultes. "Fuck you", lui lance notamment un manifestant.
Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Ce n’est pas la première fois qu’une famille d’otage fait face à ce type de harcèlement aux États-Unis. Dès le début du conflit, Ayelet Levy Shachar, la mère de Naama Levy, jeune Israélienne enlevée par le Hamas, et libérée depuis, avait été encerclée et insultée par des manifestants pro-palestiniens lors d’un événement à New York où elle devait prendre la parole. La police avait dû intervenir pour la protéger.
POUR VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael