Noam Bettan a été désigné hier soir (mardi) pour représenter Israël au Concours Eurovision de la chanson, qui se tiendra cette année à Vienne, en Autriche, après avoir remporté la première place dans l'émission ''Kohav haba'' (La prochaine star).
''Dieu est avec moi'', a déclaré le jeune chanteur après sa victoire, ''Je suis heureux, ému et fier de moi. Je veux remercier tous ceux qui ont voté, qui ont cru et continuent de croire en moi. J'ai donné tout ce que je pouvais pour apporter le meilleur à l'Eurovision."
Il a ajouté: "J'ai donné cent pour cent à chaque performance. J'ai tout donné, et Dieu merci, ça a payé. Je suis merveilleusement entouré par la délégation, la chaîne publique, l'équipe de l'émission et mon équipe personnelle."
Pour afficher le contenu du service tiers Youtube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Noam Bettan, 27 ans, originaire de Ramat HaSharon, est né dans une famille d'olim de France et a grandi à Ra'anana. Auteur-compositeur-interprète francophone, il a débuté sa carrière musicale il y a environ huit ans. Au fil des années, il a sorti des albums et singles qui ont été largement diffusés à la radio et ont connu un succès notable sur les plateformes de streaming.
La chanson qui représentera Israël sera sélectionnée par un comité professionnel de Kan (la chaîne publique israélienne) et sera dévoilée lors d'une émission spéciale en mars.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael