Le député Dany Danon (Likoud) a ainsi tweeté: ''Dommage, j'aimais bien leurs poissons'', une manière de dire qu'à l'avenir il n'achètera plus dans ces magasins. Beaucoup d'appels au boycott de la chaine ont été lancés par des consommateurs, déçus de la prise de position politique de celle-ci.
Face à ce tollé, Carrefour a publié un communiqué démentant une telle décision, arguant du fait que ses produits sont en vente dans les magasins Yaïnot Beitan, y compris dans des villes comme Ariel : ''Nous n'avons pas connaissance d'une telle politique. Carrefour vend déjà aujourd'hui ses produits dans tout le pays. Il existe aujourd'hui des magasins Yaïnot Beitan dans tout le pays et l'ouverture des magasins Carrefour se fera suivant un programme économique et non suivant des considérations politiques''.
Une déclaration qui contredit ce qui a été affirmé par un cadre lors du dernier conseil d'administration de la chaine: ''Carrefour ne sera pas présent dans les territoires de Judée-Samarie et s’engage à ne pas être complice d’une infraction au droit international''.